Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai monté une puce sur la console d'un pote (v7) et après qques mois, quand il a voulu y rejouer, la console ne démarre plus. Ecran noir dès le début, le lecteur ne tourne plus et le bouton eject ne répond plus (le reset marche) J'ai regardé à l'intérieur, aucun court circuit, et la nappe eject/reset n'est pas abimée. QQ'un sait d'où peut venir cette panne ? P.S : c'est arrivé d'un coup alors qu'il n'avait pas touché sa console depuis 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je suis desoler a te dire sa je pense ke c quand tu a enlever le lecteur pour mettre la puce il a du avoir un truc deboiter ou bloque dans le bloc optique au sinon ta play un fait un bruit au niveau du lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Vérifies les fusibles: http://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=13206 Il doit y avoir un court-circuit..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 P.S : c'est arrivé d'un coup alors qu'il n'avait pas touché sa console depuis 1 semaine ils disent tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bib, cela ressemble au BA5815FM. Le circuit pilote du bloc optique et du moteur plateau. Il y a un fusible, près de ce BA5815FM, vérifie le. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 juste une question et si la nappe eject/reset est dechiré ,que faut il faire ? (malheureux accident qui est arrivé a un pote lors d un remplacement de lentille ) sa ps2 est elle HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Marrant ça (non pas marrant en fait), moi j'ai eu exactement le même soucis, tout ok sauf que plus de bouton eject et bel écran noir. J'ai pris ma plus belle disqueuse, j'ai ouvert la bête, j'ai tout désosser, et j'ai tout rebranché bien comme il faut (les nappes et les p'tits fils) et là oh miracle elle a redémarré niquel. Essaye de regarder si c pas ta nappe du lecteur qui serait légèrement en biais. Edit: et pour la nappe déchirée, bein juste rachètes en une http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 si c'est le bout de la nappe qui est abimé parcequ'on a tiré dessus sans ouvrir le clip du connecteur par example il suffit de couper 1 à 2 mm avec de bons ciseaux si c'est en plain millieux c'est plus compliqué mais c'est parfois réparable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bib, j'ai une nappe neuve à 10.00 € avec FDP inclus, si cela te tente. Bye, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut à tous J'ai pas eu accès à internet depuis que j'ai posté et ca fait bien plaisir d'avoir toutes ces réponses 1) Bruni69, c'est pas moi qui ai une nappe déchirée, c'est isulran. 2) J'ai redémonté la console plusieurs fois et remonté, toujours le même blème (pourtant j'en ai déjà démonté pas mal des conoles pour mettre des puces) 3) Vu que je maitrise pas bien l'espagnol est ce que quelqu'un peut me dire comment on vérifie si un fusible est OK ou non ? Voilà et merci encore pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant