Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 salut all ! bon voila jexplique le probleme mon frere a fait tomber la play et apres lavoir un peu réparée et elle se mais en marche mais ma lentille ne bouge plus que faire ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu dit ke ton frere a fait tomber la play et sa endomager la lentille ben moi je pense ke en tombent la lentille a du sauter ou ke les roulement a l'interieur soit deboiter ou casser essai de demonter ton bloc optique et de regarder les roulements a l'interieur et de les remetre en place si il sont deboiter mais au sinon je voie pas dautre truc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant