Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 combien coutera la ps2 a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Pourquoi ta puce et ta PS2 a cramé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je sais pas une rumeur qui dit que la ps2 vas passer a 99 euros mais peut etre c est une grosse connerie(genre peut etre une riposte a nintendo pour la game cube qui elle est bien a 99 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 A mon avis 99 euros c des bettises si elle est a ce prix la je lachetes tout de suite ne serais-ce que pour le lecteur de dvd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 g un pote qui bosse chez sony (juste la branche commercial) et qui me confirme qu'elle sera pas a 99€ (dommage ) mais qu'une baisse est prevue pour les fetes de fin d'année il table sur un prix de l'ordre de 149€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant