Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et je voulais savoir comme mon dvd original qui me sert de refrech toc fait 4.37Go, dois-je absolment mettre des données inferieur a celle ci ou es que je peux remplir tout le dvd vierge, soit 4.7GO?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 houlà que de ups! voila j'ai graver une vingtaine d'anime sur dvd et j'ai fait comme tu m'as dit mais ça ne marche pas. le player de divx redemarre à chaque fois que j'essaye de le lire et quand j'y vais sur le navigateur il n' y a pas de fichier. ben si le refresh toc à partir du ps2menu ne marche pas il faut le faire ds le media player, avant d'arriver au menu du player car le cd recommence à tourner après. et je voulais savoir comme mon dvd original qui me sert de refrech toc fait 4.37Go, dois-je absolment mettre des données inferieur a celle ci ou es que je peux remplir tout le dvd vierge, soit 4.7GO?? tu ne pourras mettre que 4.37go de données sur ton disque,pas 4.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 slt mieux eviter de lire les divx sur la ps2 ca abime plus vite la lentille c'est que j'ai entendu dire mieux les lire avec la xbox ou lecteur de divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant