Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Voila j'aimerai graver quelques anime sur dvd (naruto) et pouvoir les lire sur ps2 via le player de divx avec la methode du swap et le player dans la carte memoire, voila étant donné que c'est sur support dvd es que ça marchera et es que j'aurai besoin de les réencoder? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 En cherchant bien sur le forum tu trouveras pleins d'infos sur les applis mais c'est tout a fait possible. Par contre, c'est mon avis personnel, je deconseille la lecture des dvd/dvix sur la ps2. Une platine dvd/divx à 50 euros fera tres bien le boulot et ainsi tu preserveras ta ps2 d'une usure prématurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 alos c'est possible , alors je peux les graver sulement en gravant des dnnées puis adans le player j'y vais sur le navigateur et je choisi ce que je veux regarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 exactement juste t'auras à faire un refresh toc si tu utilises le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 merci J'ai pas bien compris, pour acceder au player de divx à partir de la cm je lance le ps2 menu via la faille ps1 puis à partir du menu je vais dans BETADA SYSTEM puis je lance le player divx et je ne vois pas à quel moment je peux faire un refrech toc et comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bah tu peux faire le refesh toc dès que t'es ds le ps2menu avant même de lancer le media player il me semble t'appuies sur eject mets un dvd ps2 gros toc ,attends 10 sec et swap avec ton dvd vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ok merci voila un probleme de regler mais le 2 eme probleme c'est que je suis pas sur que ça marche comme la plupart des divx que j'ai ,j'hésite à les réencoder avec virtadub car c'est trés long. Je voulais savoir si il y a un moyen pour savoir si le divx sera compatible ou pas avec le player de divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 çà je sais pas tu peux aller voir là pour trouver des renseignements http://ps2r.dg2.org/150/main.html perso, si çà marche tant mieux sinon...réencoder et regraver (surtout avec un athlon 700Mhz) pfffff.... avant de réencoder quoique ce soit il me semble qu'un nouveau player est en route ,une personne de ce forum serait bcp plus à même de répondre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi mes divx de FMA(Full metal alchemist) je les lit en streeming sa marche bien mais sa rame un peu (enfin des fois faut avoir un bon pc pour que sa rame pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant