Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 essaye de le lancer en appuyant sur carré au lieu de X. sinon grave sur un autre support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut tous le monde, Voila je viens d'acheter le flip top PS2, mais avant d'acheter le swap magic j'aimerais savoir si il lit les backups DVD de plus de 633Mo? PS : Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 aucun pb pour les dvd c'est pour les cd supérieur à 633 mo qu'un breaker pro est requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Quelqu'un peut m'aider ?!? Ca m'embeterais de devoir acheter une puce...ou un DD car c'est chère... Help me please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 question con memech ! mais tu dis que t'as gravé sur un cdr-RW (reinscriptible donc) est ce que t'as play2 peux les lire ?? sinon grave sur un simple CD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Le problème vient surement de la même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je pense aussi mais on est jamais sur de rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Si tu as les contours rouge et bleu c'est que ton cd est pas bon, grave le sur cd-R. Si tu as peur de niquer un cd laisse la session ouverte, s'il ne fonctionne pas pour ta ps2 tu pourras le récupérer pour le pc, c'est ce que je fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 il te reste pas grand chose comme place apres mais bon... y a pas de petites economies !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Merci pour vos réponses... Black_devil tu dis que si ma gravure foir je peus recuperer le CD pour mon pc,comment ça? Si tu as peur de niquer un cd laisse la session ouverte, s'il ne fonctionne pas pour ta ps2 tu pourras le récupérer pour le pc Okay mais tu parles de quelle session ??? Et puis plutot que de mettre juste le CD Loader,je peus mettre des autres programmes sur le meme CD ?!? Si oui dites moi lesquels prendre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant