Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour, j'ai pour habitude de creer des backup de mes jeux PS2 avec la methode creation image etc... Jusqu'a present aucun souci...creation image ISO ok...garvure avec Nero ok... j'ai recemment fais l'acquisition de 2 jeux (Obscure et Second Sight)...apres creation d'images les jeux ne passent pas. J'ai une puce Duo Chip 2... Je lance le jeu...ecran Playstation 2...puis plus rien... Tous mes anciens backup fonctionnent donc pas de soucis de lentille ou autre. Je n'ai pas change de dvd-r (Bulkpac). Peut etre,les jeux sont maintenant proteges.... Qu'en pensez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Personne n'a essaye de faire un backup d'un de ces jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Avec kel logiciel tu cree ton image iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c'est le puce ki peux pas lire cette, j en meme pb apres changer a mtrix inf elle marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 J' anticipe la futur réponse de goki Essaye avec dvd décrypter, ya un tuto sur le site ( on a pas fini de le dire ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pourquoi DVD decrypter??? Il enleve d'eventuelle protection??? Jusqu'a maintenant j'utilise Nero et tous mes jeux marches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Fais ton image à vitesse la plus basse possible afin d'éviter les erreurs de lecture et grave à vitesse la plus basse possible également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je crois qu'on va lancer une semaine de promotion dvd decrypter et ensuirte on arrete , car ca saoule a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant