Aller au contenu

comment extraire .cue d'un .bin??

Invité Invité

Messages recommandés

voilà g un .bin a graver, mé j arrive pas ! avant j utilisé cdmage pr extaire le .cue du .bin mé j arrive plu a le faire lol!! ca fé lgtps ke g plu gravé de .bin !!

alors si kkun peu m aider se seré cool !

Salut

Sauf erreur, si tu as Nero , tu click de droit sur le .cue > Ouvrir avec > Nero > il charge lui meme le .bin ( si ils ont le meme nom et que le .cue est correct), tu choisis la vitesse puis les options d'eciture ( normalement le .cue preselectionne la methode correcte ). C'ets parti , rien d'autre à faire.

Sinon ya aussi la fonction recherche de ce forum !

arretez avec vos nero et vos .cue !!

je cherche juste a pouvoir extraire le .cue de mon .bin !!

je cherche pas a gravé là ! des ke joré mon cue je soré faire mé là je ne c plu koi faire pr extraire ce mové .cue !

Tiduss, t'es gentil mais on t'a dit d'arreter le style SMS, ici c'est du bon français,Monsieur

Blague à part, c'est pas clair ton histoire : ton .cue est inclus dans ton .bin ?! Comment t'as fait un truc pareil, c'est contre-nature !

mais non un .cue n'a jamais été dans un .bin !! un .cue est un raccourcis du .bin.

et pourquoi il te faut absolument un .bin ? tu l'ouvre avec un lecteur virtuel et c'est tout. après si ca te chante du refait un .bin / .cue avec cdrwin...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M