Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 voilà g un .bin a graver, mé j arrive pas ! avant j utilisé cdmage pr extaire le .cue du .bin mé j arrive plu a le faire lol!! ca fé lgtps ke g plu gravé de .bin !! alors si kkun peu m aider se seré cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 évite le style SMS va dans la rubrique download, tu va trouver ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut Sauf erreur, si tu as Nero , tu click de droit sur le .cue > Ouvrir avec > Nero > il charge lui meme le .bin ( si ils ont le meme nom et que le .cue est correct), tu choisis la vitesse puis les options d'eciture ( normalement le .cue preselectionne la methode correcte ). C'ets parti , rien d'autre à faire. Sinon ya aussi la fonction recherche de ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Mais bien sur il faut decompresser ton fichier avant mais ca apperement tu sais le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 arretez avec vos nero et vos .cue !! je cherche juste a pouvoir extraire le .cue de mon .bin !! je cherche pas a gravé là ! des ke joré mon cue je soré faire mé là je ne c plu koi faire pr extraire ce mové .cue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tiduss, t'es gentil mais on t'a dit d'arreter le style SMS, ici c'est du bon français,Monsieur Blague à part, c'est pas clair ton histoire : ton .cue est inclus dans ton .bin ?! Comment t'as fait un truc pareil, c'est contre-nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 mais non un .cue n'a jamais été dans un .bin !! un .cue est un raccourcis du .bin. et pourquoi il te faut absolument un .bin ? tu l'ouvre avec un lecteur virtuel et c'est tout. après si ca te chante du refait un .bin / .cue avec cdrwin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Pour créer un .cue à partir d'un .bin : CueCreator. J'ai plus le lien mais ce sujet a déjà été évoqué, autrement dit : le bouton RECHERCHE existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant