Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour, J' ai un petit problème, je m' explique. Quand je veux faire un transfère ISO du PC à la PS2, et une fois que celle ci est lancée, de mon ordi je lance Inlink, seulement voila, il ne m' affiche pas READY (écran télé), alors je ne peux pas lancer HDLD_GUI. Par contre, si je lance Inlink avec le .ELF de faplink, tous ce passe impeccable. Est ce un problème avec le ELF de HDLD_GUI........ pourtant je l' ai remplacé..... Merci de me dire, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 essaye celui la il marche chez moi. une fois qu'il est lancé, tu fait croix et tu te connecte avec faplink http://allff.free.fr/metagames/download/HDLD_SVR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Marche pas, j' ai sur l' ecran quand je lance HDLD_SVR.ELF: PS2SMAP.IRX: 0 HDLD.SVR.IRX: 0 Et normalement je devrais avoir READY et pouvoir aprés lancer HDLD_GUI_0.9b Pourtant ça a eu marché. Pourquoi je veux à tous pris lancer HDLD, car quand j' ai des erreur de TOC en fin de transfère, je peux supprimer le jeu, sinon, je suis obligé de mètre le DD de la PS2 sur l' ordi. C' est quand mème bizarre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C' est bon, cela venais de ma faute, j' ai changé le dossier de place et avais oublier de préciser la place de hdl_dump dans les preference de HDLD_Gui Donc c' est ok, je te remercie, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant