Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Donc voila vous êtes quelque un a avoir besoin de ce patch et je les retrouver!! http://allff.free.fr/download/CDVDGEN_150_CJPC.PPF Vous devez indiquer au log ppf-o-matic ou est le patch et ou est le ".exe" de cd/dvd generator et vous appliquer le patch et voila C'est bon j'ai enfin obtenu apache 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Trop bien !! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Et si tu prend ce patch tu n'aurais le log apachev1.1 des fois Car la v2 du log ne fait pas les même option que la v1 quand j'assaie d'extraire les deux couche j'arrive a la faire pour la "layer 1" mais j'ai remarquer que y'a aussi la "layer 0" et celle pas moyen de l'avoir Alors j'ai trop besoin du apache 1.1 PLEASE (en plus apres que l'extraction de layer 1 est fini le log plante!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 http://people.msoe.edu/~chambers/Msg%20board/DMS3/Apache.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 non j'ai extrait mes fichier avec la V2 ca a marché pour moi Tu as une option change layer quelque part normalement ca devrait pas poser de probleme, cela dit maintenant c IML2ISO qui veut pas chez moa, il me dit qu'il arrive pas a trouver le .ims quand je regarde le resultat dans mon log :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 WOuaaa merci baucoup RuleFury très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 De rien je suis toujours là pour aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 puis je savoir as quoi sert se patch svp sa pourrai me servir sans doute merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 https://preprod.metagames.fr/Article185_Jouer-%E0-un-jeu-sur-DVD9-via-le-HD-Advance.php En gros ça sert à faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'attend le patch online maintenant ^^ après sa sera térible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant