Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Voila,je possede l'action replay V2 et jai la version 2.14E du lecteur DVD de la Playstation2 et lorsque ke je veux lire un DVD import l'action replay me demande les codes de dezonnage pour cette version de lecteur car elle ne les connais pas,elle me dit ke c'est une version trop recente. Jaurais voulu savoir si kelkun connaissait les codes de la version 2.14E et commen les rentrer a nouveau car jai entrer ceux de la version 2.10E et je ne trouve pas la commande pour les effacer. Jespere ke kelkun a compris kelke chose a mon probleme et pourra me repondre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 il te faut le cd fournis avec ta play2 tu linstall : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Heu, a pas compris Jai pas eu de CD avec ma PS2. On ma dit kon pouvais trouver ces codes sur internet mais je vois pa ou. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 http://www.codejunkies.com Tu trouveras ce que tu cherches la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 T sur ka jai deja ete et jai rien trouvé.C peut etre parce ke le site est anglais mais si kelkun pouvait me dire dans kel section chercher ca serait bien. Je sais ke je suis chiant mais ca fait deja 1 mois et demie ke je cherche ces codes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Salut, j'etait dans le meme cas que toi (quand ma ps2 marchait ) et je ne lais ais jamais trouves mais il me semble les avoir apercus un jour dans l'etajv de jeuxvideos.com mais je ne suis pas du tt sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Merci.Je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 http://www.dvdregionx.com/datel.htm La tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant