Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je cherche le patch pour CD/DVD generator pour pouvoir créer un DVD simple layer avec un DVD9 comme on peux le lire dans le tuto de kikuchi, je n'arrive pas a le trouver Le tuto n'est pas encore mis a jour et j'aimerais bien pouvoir tester Xenosaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu n'est pas ds la bonne section va ds discuss général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ok je v faire ca ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Déplacé dans le forum discussion général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ah le bouton recherche... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207697&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant