Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 j 'ai un petit souci avec ma box je grave mes copies de sauvegardes sur des verbatims dvd+rw en 4x et quand je mets le dvd ds la box elle ne me le reconnait pas j 'ai une puce et evox mais je c plus kelle version dsl j 'ai esayé ossi les dvd-rw memorex en 1x et tjrs le meme probleme merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est quoi ton lecteur ? J'ai modifier ton titre car "bonjour tout le monde" c'est pas top quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Essaye de graver les verbatim en 1X. Moi j'ai un dvd-rw sony mais mon graveur ne veut pas graver desus je ne c'est pa pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 merci pour le titre le lecteur c'est le phillips sur la box et mon graveur c un lg g essayé de graver les dvd en 1x mais a marche pas mon graveur grave les dvd+ en 2.4x minimum et les memorex il les grave en 1x mais ca passe pas est ce ke les dvd - ne passe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 alors les dvd+r passent sur la box mais mon graveur ne veut pas les graver en 1x il les gravent en 2.4x et la box ne peut pas les lires et les dvd-r je peux les graver en 1x mais c la box ki n en veut pas c koi la différence entre les 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je grave les jeux dll wesh ta lut la charte ?? po de warez zeber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'avais même pas vu :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 autant pour moi merci pour la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 personne pour m aider alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et un lecteur dvd compatible ds ce cas la??? j v le changer mais g éssayé avec le mien tjrs mon lg il rentre pas et l alim n est pas bonne j trouve ca ou un lecteur dvd compatible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant