Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je sais que ces cher mais cest la solus le mieux pour le monde qui ne veux pas ouvrire leur xbox c faux pour realiser le hotswap il faut ouvrir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 nono59330 ces du ude2 que je voulai parlerje sais que ces cher mais cest la solus le mieux pour le monde qui ne veux pas ouvrire leur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 nono59330 ces du ude2 que je voulai parlerje sais que ces cher mais cest la solus le mieux pour le monde qui ne veux pas ouvrire leur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 donc si je comprends bien la meilleure solution est la methode de piet? (sans parler de puce) quelles sont les précautions a prendre avant de tenter cette methode? encore merci a vous pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 vérifier que la console soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ces du ude2 que je voulai parler et alors faut ouvrir la console quand memme dans la methode de piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 en fait non, bob parlait de la methode 007... et pas le hotswap, donc pas besoin d'ouvrir la console... mais nicker une mannette, avoir une prise usb à bousiller, un jeu et une carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 a ouais ok par cette methode je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant