Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 salut! je me demandais quelle est la différence entre les tutos: -xbox modifiée sans puce -hotswap avec le pack lequel me conseiller vous de suivre? cela depend il de la version de la console qu'on a? quelles sont les précautions a prendre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 celui de piet y'en a bcp plus qu'ils l'ont reussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Moi j'ai fait l'exploit 007 ca marche niquel. Un pote a moi le fait il on a deja trafiqué beaucoup sans erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Moi j'ai fait l'exploit 007 ca marche niquel. Un pote a moi le fait il on a deja trafiqué beaucoup sans erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai suivi celui de piet et bah niquel quoi. et c'est vraiment très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pourtant ca a pas l'air! en fait il faut absolument faire un back up de son disc dur pour eviter tout pb? ce tuto est il valable pour toutes les versions de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 va voire ces site si tu na pas modifier ta xbox http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=38306 ou http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31722 par ce que le hotswap ne conseille pas il a des risk bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je me demandais quelle est la différence entre les tutos: -xbox modifiée sans puce -hotswap avec le pack regarde les dates d posts est tu comprendras mon tuto marche sur un bien + grd nombre que la methode phoenix pour bob269, c bien la methode 007, mais ça revient vite cher !!! un jeu, un carte mémoire, et en plus la nécessité de niquer une mannette, franchement je préfère une pose de puce sans soudure à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 piet li se méssage svp je sais que ces cher mais cest la solus le mieux pour le monde qui ne veux pas ouvrire leur xbox ces la metod la moin risquer pour le hotswap je dis que cest bon mais il a des risque de griller le dd xbox cest pour cela que j'ai dis dutiliser la metod 007 par ce que tu na pas a ouvrire la xbox bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 perso, g testé les 2 et pour moi la meilleur facon et certainement la moins compliqué est la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant