Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour à tous ! Voila , ma PS2 est donc modifiee avec une messiah 1 et a une carte memoire toute bete que l'on vient de me donner. Avec certains jeux comme Wipeout ( copie originale ) par exemple, impossible de creer un fichier de sauvegarde , lors de l'enregistrement, le jeu saute et je me retrouve dans le navigateur qui me propose le choix entre la DVD et la carte. Bref certains jeux n'arrivent pas à creer un fichier de sauvegardent et du coup s'arretent. Ce probleme est il connu ? Ma carte est elle defectueuse ? La formatter y changerait elle quelque chose ? Merci de m'avoir lu ! Bonne semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Déjà bienvenu sur métagames Ensuite ca me semble de venir de ta puce car si tu revient au navigateur... Mais d'abord j'essaierai de changer de carte mémoire, pour faire le test. Si ca déconne toujours, bah ca vient surement de ta puce. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Merci , sympa ce petit forum ! Oui effectivement c'est l'un des deux ça c'est sur ! LoL En fait je viens de faire remonter la puce qui avait un faux contact. Le monteur dit biensur que c'est surrement la carte. Avant qu'on me prete une autre carte, je me demandais si quelqu'un avait deja entendu parler d'un probleme de ce genre. Comme certains jeux arrivent bien a creer une sauvegarde et d'autres non....que ce soit la puce qui merde c'est plus embetant. Merci d'avoir repondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant