Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 comen graver un .MAX ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Franchement je c pas comment on grave un fichier .MAX mais un peu de politesse ca ne fait pas de mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu a raison excuse moi ! c juste ke g t un peu préssé en fesant ce post dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 no probleme mais pense y stp car sinon l'anarchi est proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 en parlant de .max tu parles d une sauvegarde max drive ou d une image...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Jamais vu un fichier images de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je connai pas ce type d'image mais essaye de l'émulée avec un lecteur virtuel (celui de alcohol ou bien daemon tools ou un autre) après ta juste a graver en selectionnant ton lecteur virtuel (copie de cd a cd) mais j'ai jamais vu d'image de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 en parlant de .max tu parles d une sauvegarde max drive ou d une image...? Si c'est une sauvegarde , je crois que tu peux la graver comme des données , et l'installée sur ta CM par le ps2menu. Mais en détails , je peux pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant