Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut a tous je suis nouveau ici. voila je me pose une question suite a vos differents posts tres eclairant si j'ai bien compris il faut le breaker pro pour les jeux de plus de 633 mo et question subsidiaire a quoi sert le cogswap sur MC (remplace le breaker pro ou est un complement). En outre je tiens a feliciter ce forum ou les explications sont claires. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 moi g acheter le magic swap depui debut AOUT et jen suis RAVI !! je te conseil un truc oubli le breaker Pro jen é JAMAIS eu besoin. Oubli le cogswap ca sert a rien Achete toi un graveur de DVD et des dvd vierges !! et là tu sera CALéé !! ta besoin de rien d autre. ensuite soit tu dl les jx, soit tu les backup ( ca me regarde pas ) et tu les grave sur dvd !! tu utilise alors le swap dvd et c de la patate Tout marche !! voilà bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Merci de ta reponse mais dans un premier temps je veux passer du dvdrip et je veux savoir si un swap magic plus un breaker pro ca fait passer l'essentiel des dvdrip . Pour le cogswap j'aimerais rellement connaitre son utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ah oui question existentielle quelle est la meilleure vitesse de gravure des CDR c pas du 52x a mon avis .Merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 4X pour la vitesse de gravure sur cd-r cogswap te permet de swapper avec le breaker pro et t'évites donc de faire le refrech toc avec le swap magic 3 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pour moi ce qu'on dit sur la vitesse de gravure sur cdr c'est du mytho... mes premiers jeux je les gravais en 48X (les dvdrip) puis j'ai jamais eu de problèmes. j'ai une puce aussi c'est peu etre meilleur que le swap. (now je les grave en 24X) mais si je peux te conseiller des cd-r, prend des traxdata ou des tdk a surface noire (comme les jeux de ps1) ca n'abime pas la lentille et les temps de chargements sont plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut a tous je suis nouveau ici Bienvenue à toi Oubli le cogswap ca sert a rien Tu rigoles ou quoi? Pour les puceaux peut-être que ça ne sert à rien, mais pour les swappeurs c'est d'une grande utilité. je veux passer du dvdrip et je veux savoir si un swap magic plus un breaker pro ca fait passer l'essentiel des dvdrip Oui!!! Absolumment!! Mais je te conseille d'installer cogswap en plus. quelle est la meilleure vitesse de gravure des CDR Attention: La vitesse à laquelle tu extrais ton image est aussi importante si pas plus que la vitesse de gravure, en effet si des erreurs de lecture ont lieu lors de l'extraction, elles seront reproduites à la gravure. Le lecteur de la ps2 faisant également des erreurs lors de la lecture, les erreurs s'additionnent et au dela d'un certain seuil ça bloque... j'ai une puce aussi c'est peu etre meilleur que le swap c'est surtout + cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tu rigoles ou quoi? Pour les puceaux peut-être que ça ne sert à rien, mais pour les swappeurs c'est d'une grande utilité. pas drole :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 merci pour vos reponses donc cogswap et cdloader sont indispensables ou je peux me debrouiller qu'avec breaker pro(et sm3 bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ah oui donc pour la vitesse de gravure c pas plus de 4X (mince pour mon 52x). y' a t'il des gens ici qui gravent plus vite qu'en 4x merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant