Aller au contenu

que faut t'il en plus du magic swap3

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau ici. voila je me pose une question suite a vos differents posts tres eclairant si j'ai bien compris il faut le breaker pro pour les jeux de plus de 633 mo et question subsidiaire a quoi sert le cogswap sur MC (remplace le breaker pro ou est un complement). En outre je tiens a feliciter ce forum ou les explications sont claires. merci de votre aide

moi g acheter le magic swap depui debut AOUT et jen suis RAVI !!

je te conseil un truc

oubli le breaker Pro jen é JAMAIS eu besoin.

Oubli le cogswap ca sert a rien

Achete toi un graveur de DVD et des dvd vierges !!

et là tu sera CALéé !! ta besoin de rien d autre.

ensuite soit tu dl les jx, soit tu les backup ( ca me regarde pas ) et tu les grave sur dvd !! tu utilise alors le swap dvd et c de la patate Tout marche !! voilà bye

Merci de ta reponse mais dans un premier temps je veux passer du dvdrip et je veux savoir si un swap magic plus un breaker pro ca fait passer l'essentiel des dvdrip . Pour le cogswap j'aimerais rellement connaitre son utilité

pour moi ce qu'on dit sur la vitesse de gravure sur cdr c'est du mytho...

mes premiers jeux je les gravais en 48X (les dvdrip) puis j'ai jamais eu de problèmes. j'ai une puce aussi c'est peu etre meilleur que le swap. (now je les grave en 24X)

mais si je peux te conseiller des cd-r, prend des traxdata ou des tdk a surface noire (comme les jeux de ps1) ca n'abime pas la lentille et les temps de chargements sont plus rapide.

Salut a tous je suis nouveau ici

Bienvenue à toi

Oubli le cogswap ca sert a rien

Tu rigoles ou quoi? Pour les puceaux peut-être que ça ne sert à rien, mais pour les swappeurs c'est d'une grande utilité.

je veux passer du dvdrip et je veux savoir si un swap magic plus un breaker pro ca fait passer l'essentiel des dvdrip

Oui!!! Absolumment!! Mais je te conseille d'installer cogswap en plus.

quelle est la meilleure vitesse de gravure des CDR

Attention: La vitesse à laquelle tu extrais ton image est aussi importante si pas plus que la vitesse de gravure, en effet si des erreurs de lecture ont lieu lors de l'extraction, elles seront reproduites à la gravure. Le lecteur de la ps2 faisant également des erreurs lors de la lecture, les erreurs s'additionnent et au dela d'un certain seuil ça bloque...

j'ai une puce aussi c'est peu etre meilleur que le swap

c'est surtout + cher

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M