Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 voilà, g 4 .gi a graver et je ne c pas comment faire!! fo til les regrouper ? si oui avec koi ? donnné moi une explikation simple sil vou plé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu graves avec record now max tu prends le plut petit .gi ( qui est un peu comme le .cue avec les fichiers .bin) et tu clic sur "image " et "add files".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tu peux également utiliser dvd décrypter , y'a un tuto en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, juste une question pour pouvoir graver le fichiers .gi il faut avoir obligatoirement 2 fichiers .gi , car moi j'en ai qu'un seul c normal??? "snocyr dit : tu graves avec record now max tu prends le plut petit .gi ( qui est un peu comme le .cue avec les fichiers .bin) et tu clic sur "image " et "add files"...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, juste une question pour pouvoir graver le fichiers .gi il faut avoir obligatoirement 2 fichiers .gi , car moi j'en ai qu'un seul c normal??? "snocyr dit : tu graves avec record now max tu prends le plut petit .gi ( qui est un peu comme le .cue avec les fichiers .bin) et tu clic sur "image " et "add files"...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je me répète. grave le .gi avec dvd décrypter. c'est pas grave si t'en a qu'un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant