Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut a tous Alors voila ,je voudrai savoir quel logiciel pendre pour ma ps2 pour lire les film avi etc J'utilise breaker pro + cogswap Et mon film fait 420mo par la ces bon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 reality media player 1.50 il est dispo sur meta dans les downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 il lit tous ,pas besoin de savoir le codec de la video etc ? et la video il faut la graver dans le cd (il faut le cree avec ps2gen ,on cree un dossier par exemple video et on la met dedans ? ) Et faut graver ce ptit truc en combien 1x ? 2x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ton film en format divx tu le grave sur un cd a vitesse moderee (genre x 8 ou plus haut si tu veux) , t'a pas besoin de passer par ps2gen , ni de savoir les codecs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 format divx ? avi ? lol j'avais jamais vu format divx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 fut juste faire attention à la resolution de ton divx, pas plus de 640 par 480 sinon pour lire les divx sur ps2, je te conseille le format XVID qui passe nickel virtual dub pour changer la resolution est un prog vraiment sympa de plus j'en lit depuis 1 an et demi et pas de probléme du tout (j'en lit pourtant beaucoup sur une v3 avec dms3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant