Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 INFINITY Firmware Upgrade V1.35 - 17/10/2004(DOWNLOAD NOW) Release 1.35 of Firmware. ADDED: - VMODE now selectable as PAL or NTSC - Enhanced Codebreaker compatibility - Misc code cleanup in preparation for v1.4 :-) For detailed specifications read the "V135README.TXT" file inside the InfinityFW135.zip file. To enter the configuration menu press TRIANGLE + CIRCLE during PS2 Boot Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Quoi de neuf en gros avec ce firmware??? La version 1.4 n'est pas si loin alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Normalement la 1.4 devait sortir "quelques semaines" après la 1.3 ... 2 semaine ? 6 semaine ? lol ... en tout cas, les développeurs de la team Matrix ils bossent c'est pas comme chez la team Ripper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai un problème avec la mise a jour de la matrix infinity sur ma v10 le cd boot il commence l'update avec cette phrase ( programming please wait ) et rien j'attends et tj rien, que dois-je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 essai encore et encore mon cher ,mon ps2 es v 10 aussi elle mise a jour a premier course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut a tous je voulais encore juste savoir combien de temps dure la mise a jours une fois enclenchée j'attends ptêtre pas assez longtemps mais ça me semble bizare tt de même que ça dure plus de 5 minutes avant d'avoir mis le firmware à jour, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Allo, J'aimerait savoir ce qui existe a date pour l'infinity comme programme a exectuter sur la Carte memoir. J'ai installer DMS3 manager et quand je boot avec R1 ca va dedant mais le mediaplayer ps2reality marche pas. J'aimerais savoir aussi comment on cree un cd pour installer de nouveau programme Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour mise a jour.le temp duree elle prend seulment moins que 1 mn meme pas 30 sec...sur les 2 ps2 a moi.mais possible cavient de ton cd qaund tu cree le cd peut etre grave trop vite et ps2 elle mal a lire...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ouiais, à peine 20 s sur ma V5 ^^ Pour lancer plusieurs programmes, préfères l'Infinity Manager ... moi j'utilise le DMS Explorer juste pour installer le HD Lo*der sur ma carte mémoire ... pour qu'avec R1 il démarre directement, sans passer par des menus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 t'install Dhloader directement en BOOT.ELF sur ta carte memoir? Ou bien tu execute DMS explorer puis ensuite HDloader. J'aimerait avoir l'executable .elf qui peut s'installer sur la carte memoir. C'est quoi que je devrait cherche pour trouver le bon fichier. J'ai l'original mais ca c'etait super de booter directement HDloader avec R1! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant