Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, Je reviens sur mon pb car pas eu de réponse, je cherche à modifier un box dont le k: est 4920 et le d : 4817 (je suppose que ce n'est pas une version 1.6 car elle àaété acheté en 2003). J'ai voulu dans un premier temps faire un back up que j'ai réussie avec hdd driver, là impossible de voire l'arboresence du dd idem sous hdd fatxexplorer 1.4 (dd non reconnu) j'ai voulu faire la méthode de piet et la dd non reconnu il me dis de restaurer la partion c d'origine alors que je n'ai encore rien fait Please Help Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 comment va notre affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Il me semble que tu es hors sujet mais bon cela part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 oué dsl donc c bien parti d'apres ce que tu dis pour ton prob va voir piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je ne vois pas d'ou ça peut venir cirax, normalement le hotswap fctionnent sur toute les xbox... donc aucune idée pk par contre g rien compris à ça : j'ai voulu faire la méthode de piet et la dd non reconnu il me dis de restaurer la partion c d'origine alors que je n'ai encore rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 en fait c'est le message d'erreur, je le noterais correctement ce soir et te le communique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 En effet piet a raison le hotswap marche sur toutes les xbox je vien moi meme de reussir le hotswap sur une xbox crystal ( avec le pack UXE ) achetée le 08 ce mois-ci pour ton probleme précise aà quel endroit apparait ton message d'erreur? lorsque tu fait quelle manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Pb résolu ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 cirax donne moi une reponse stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Il faudrait peut être que j'ai la question non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant