Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bin normalement d que tu a la puce alladin bin ya deja un bios dessus donc suffit de la souder et de demarrer la console puce activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 OK merci pour tout si j'ai d'autres question je reviendrai, au fait il est genial ton avatar lol merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Re j'ai une nouvelle question, comment sait on si une alladin est deja flashée ou non? merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bin quand tu la soude si tu peut booter sur evox c bon et en plus si ya un bios xecuteur dedan d quelle sera souder quand tu demarrera yaura marquer xecuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant