Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bon moi j'ai la xbox version 1.6 et j'ai perdu mon C alors, j'ai été downloader le C-Origine mais le xbox live ne fonctionne pas il me dit que les fichiers live n'est pas présent mais je vais vais avec ma puce Xecuter 3 dans le fichier C:\xodash le live de load bien sur jme connect pas le fils réseaux mais avec le M$ Da$h ca fonctionne pas !! Alors, j'aimerais savoir si il y a une solution ? Sinon si quelqu'un a un xbox v1.6 il peut tu me marquer comment les répertoires sont placé autant dans le C:\ que dans le répertoire de xlive Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Personne pour me répondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouin ca l'air que personne va me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 po de live avec une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu uptade ton live en utilisant un jeu recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 le jeux ne demarrera po vue qu'il a une erreur son c a disparut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 beh il dit y avoir réinstaller le MSdash4920 nono je pensait qu'il pouvait lancer un jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 mon ms dash ouvre dans puce et quand jva vais sur le live c'est sans puce !! mon ms dash dit que les fichiers du live sont pas la !! pis il fait un update la premeiere fois que j'ai mit le dash a on !! c'est que jai la xbox v1.6 alors il me faudrais un backup de 1.6 ou quelqu'un m'écrit comment sont C et les répertoires sont placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant