Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 PROMIS JE LIRAIT LA CHARTE LA PROCHAINE FOIS SINON JE ME FERAI BANNIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 WAREZ ps: mais pour te répondre , il faut les décompresser tous en meme temps ! ps: Tu veus te faire bannir ou koi !!! pas de warez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 une derniere reponse stp : tout les fichier rar je les decompresse en un seul, mais j'en fais quoi des autre fichier? (ceux ou ya ecris r30, r31....) juste ca stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 tu les sélectionne tous !!! (je crois ) , c bcp plus simple , si tu te chope un ISO ou alors tu L'ACHETE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 non tu decompresse le 1ere en haut po le nfo celui a cote et tous les reste va suivre decompresse juste la 1ere archive aussi warez bordel de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c kler , on devrai meme pa te répondre WAREZ tu sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je te le dit honnetement, la prochaine c'est le bannissement. Tsé y'a une charte a respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 encore mille pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant