Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 donc voila mon probleme,je mon cd ar2 v2 j'arrive à l'écran de "chargement de la liste des codes.veuillez" et plus rien quelqu'un aurait il une reponse à ceci.Merci de votre aide d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 t'as une puce ? si oui laquelle ? c'est un backup ou l'original ? etc etc si tu veux qu'on t'aide au mieux donne des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 oui j'ai une puce je ne sais si c'est neo key ou l'autre avec la v 3 ,mais mon cd de boot pour play 2 est tout rayé,quand je lance celui de ps1 pas de probleme est ce que je dois le graver et comment oui ou non ,merci deja maitre jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pour ton ar2v2 qui ne démarre pas c'est sûrement que ta carte mémoire ar2v2 qui fait foirer le démarrage, alors fais comme moi: enlève la avant d'allumer ta console et insère la quand tu arrive justement à cet écran et qu'il te dit qu'il ne trouve pas la carte, ça devrait normalement démarrer ne te décourage pas et fais plusieurs essais bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je te remercie pour ta reponse donc la carte memoire n'est pas foutu et puis je faire un back up de mon cd de boot et comment.Car il est tres rayé.Oui mais pour ta réponse un probleme se pose pourquoi pour les ps1 elle se lance alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 donc la carte memoire n'est pas foutu et puis je faire un back up de mon cd de boot et comment.Car il est tres rayé non mais cette carte mémoire est trop chiante elle déconne trop souvent et empêche d'accéder au menu principal (ça freeze avant) Si tu veux t'en faire une backup, il te suffit de faire une image du disc (avec nero copier un cd) puis de graver cette image lentement (4x max) un probleme se pose pourquoi pour les ps1 elle se lance alors!!! tout simplement parcque le 2ème cd (le cd psone donc) n'utilise pas cette "fameuse" carte mémoire voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je suis dans le desespoir j'ai essayé la methode 15 voir 20 fois,rien ne se passe toujours bloqué. Donc j'aurai besoin une aide car je ne peux plus passé mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bah fait comme moi je ne met plus ma carte du tout sinon c'est deja arriver a qq'un que sa carte devienne vierge du jour au lendemain? en gros de perdre tout les codes avec impossibilité d'en mettre des nouveaux parce que c ce qu'il m'arrive, mais bon ca fait longtemps maintenant et mon ar ne me sert qu'a swapper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bah fait comme moi je ne met plus ma carte du tout sinon c'est deja arriver a qq'un que sa carte devienne vierge du jour au lendemain? en gros de perdre tout les codes avec impossibilité d'en mettre des nouveaux parce que c ce qu'il m'arrive, mais bon ca fait longtemps maintenant et mon ar ne me sert qu'a swapper.... Moi j'aimerai bien que ça m'arrive c'est trop de la merde cette carte, ça plante tout le temps, ça obstrue le 2ème port mc...vu que je m'en sers que pour swapper ça serait l'idéal de la virer...le problème c'est que si je ne la met pas il me dit qu'il ne la trouve pas et alors je ne peux pas accéder au menu principal...trop chiant je suis dans le desespoir j'ai essayé la methode 15 voir 20 fois,rien ne se passe toujours bloqué. Donc j'aurai besoin une aide car je ne peux plus passé mes jeux. argh j'ai aussi passé un après midi à la faire remarcher cette salop**** si tu es pugnace ça va payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant