Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouais c'est "groovy funky" comme style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai dit à Medkocity que ça ressemblait à du Pino D'Angio, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 et ben yotsu a le spectacle dans son ordi et il a dit ke yavait pas le nom du chanteur juste ke c'était dj abdel ki mixait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 arf !! ca doit bien y etre quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouais mais où c là le bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 alors après quelque recherche je pense fortement que le deuxième extrait est de : pino d'angio et le titre est "ma quale idea" merci a dark trooper d'avoir confirmer ce que je pensais pour pino d'angio en tout cas la version que je te propose c'est l'original alors que celle du spectacle de gad c'est un mix de djabdel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 merci a dark trooper d'avoir confirmer ce que je pensais pour pino d'angio ...de rien et plutôt merci à toi d'avoir trouvé Medkocity recherchait l'original justement, ça tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 faudrait qu'il me file son adresse msn comme ca je lui envoie le titre et il me dit quoi par contre j'arrive pas a trouver le mix de dj abdel, bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bizarre pour Dj Abdel, c p'tet un mix qu'il a fait spécialement pour le spectacle...en tout cas ce type fait du bon son grave, il a dépassé son maître "cut killer". Si tu veux tu peux me l'envoyer, je lui transmettrai en attendant qu'il se manifeste...là je suis au boulot et je me connecte pas sur MSN seulement le soir bratislavor@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tout a l'heure g été a la fnac et g demander le nom de pino d'angio il ma filer un cd et c'était ça dc je l'ai pécho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant