Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 comment je pex metrre un extrait sur un site vous e connaissez ou jean c koi ton adresse msn ke je te l'envoie l'extrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Si tu veux, tu peux me l'envoyer. Je couperai 20 secondes et je le posterai sur mon ftp. bratislavor@hotmail.com Je reviens d'ici 1 à 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 si c'est un mp3 le nom doit etre dans le tag nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ben non il n'y est pas car c une compil ya ke marker piste21 j'avais penser a regarder sur un p2p mais je trouve pas comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Voilà l'extrait de Medkocity : http://membres.lycos.fr/iraak/data_b/abcd.mp3 Je reconnais le morceau (diffusé dans le spectable de Gad Elmaleh) mais l'artiste c chaud. Si vous avez des idées, allez-y Edit : je comprends pas trop là, mais le lien ne passe pas à cause de windaube. J'ai mis le répértoire, c le fichier abcd.mp3 qu'il faut télécharger ...bon bref je crois que ça remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 voici les 2 morceaux de medkocity meme si c un des 2 est le même ke darktrooper lol https://preprod.metagames.fr/yotsu//musiques/inconnu.mp3 https://preprod.metagames.fr/yotsu//musiques/inconnu_1.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 medko : normalement a la fin du spectacle, quand tu a les noms qui defile, il y a obligatoirement marqué les chansons diffusés pendant le spectacle, c'est comme pour un film, pense a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouais mais je l'ai pas là faut je le gratte a un de mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est ce que tu as de mieux a faire, cest sur que tu l'auras comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je l'ai écouté c'est bizarre comme truc on dirait un remix de kool and the gang ou d'un groupe ds le même genre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant