Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je crois que tu devrais demander a leo ou jean si tu peux en diffuser juste un court extrait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouais mais jesas pas comment leur demander ou si ya un modo peutetre kil pourra me dire si déjà g le droit et comment je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 envoie leur un mail dans lequel tu expliques ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c peutetre super con ou nul mais j'arrive pas a envoyer par autre chose ke msn pour les mail j'arrive pas dc je v attendre ici kon me dise si c possible et surtot comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 autrement tu peux envoyer un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ben tu sais cmment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu vas dans "MESSAGES" en haut, tu clique sur envoyer message privé, dans destinataire tu tapes le pseudo à qui tu veux envoyer le message ( jean ), tu tapes ton message et tu envoies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Autre solution tu mets le fichier mp3 (uniquement 20seconde) dans un site et tu mets le lien sinon mail moi et je mets le fichier sur meta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 jean je t'ai laissé un mp, peut tu aller voir s'il te plait ? désolé medko pour la déviation de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pas de pb depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant