Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je voudrais savoir comment mettre un extrait musical d'une chanson car je connait pas le nom de l'artiste et je cherche une chanson de lui mais c pas celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 tu nous la refait en francais stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ah ouais d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tres interessant tous ca , t'a essaye avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 euh...je dirai que ça sens l'âne numérique tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c juste ke g une chanson d'un chanteur mais je ne connais pas son nom dc je souhaiterais pouvoir mettre un extrait de façon a ce kon l'écoute et si y'en a ki connaisse m'aide c tout dsl c vrai ke c'était un peu mal di au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ah la c'est mieux, en fait tu voudrais mettre l'extrait sur le forum pour qu'on puisse l'ecouter et te dire de qui il s'agit, c'est bien ca ?? ben si il y a un extrait sur le net donne nous un lien qu'on puisse l'ecouter sinon je vois pas trop comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 et le mettre en écoute ici, même un extrait, est interdit à moins que ce morceau soit libre de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c pas interdit exactement, je crois que tu as droit a quelques secondes de diffusion publique (20 je crois, mais pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c juste un petit extrait de kelke seconde car je voudrais le nom de cette artiste et oui c pour ke vous l'entendiez comme ça si kelkun connait il me le dit je veux son nom comme ça j'achete son cd en vrai. dc si vous savez comment faire ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant