Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Voila bientot 2 jours que je cherche comment graver un dvd ps2 sur un dvd-r mais il y a toujours un pb. Quand je fais une copie à la volée avec nero ca marche, mais une fois le jeu dans la console arriver à un moment il plante. Pour les jeux de ps2 qui sont au format cd rom pas de pb, avec clonecd sans pb mais pour les dvd??.... CDWIN ne reconnait pas mon graveur, qui est un liteon 411s, alcohol ne veut pas me mettre le type de cd playstation 2. Enfin je suis dans la merde, alors si quelqu'un aurait la solution? Merci à tous. Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 tu prend nero puis tu crée un iso puis tu le grave, ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouai mais j'ai nero 6 et si tu veux j'ai un dvd original et je veux le copier sur un dvd vierge. Je l'ai deja fait mais ca ne marche pas. Le jeu passe et au moment de jouer, au chargement ca bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant