Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voilà ce que j'ai avec FlashFXP ... WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7d 17 Mar 2004 [R] Connecting to 82.224.54.69 -> IP=82.224.54.69 PORT=21 [R] Connection failed (Connection timed out) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 L'IP PS2 est de même classe que mon PC cf comme dans le Config.DAT ... ('Use passive mode' décoché) Quékéjépafédebien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bienvenue sur meta Si tu pouvais d'écrire ce que tu a fait sa serais bien pour mieu comprendre. Du style quelle log tu as utiliser sur la ps2 pour relier celle ci a lordi. Ou alors quel adresse tu a mise pour aller vérifier la MC ou le DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 en fait ça marche ... j'ai mis un routeur ... plus de pb à ce niveau ... merci quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant