Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Grrrrrrrr A=X B=O Y=Triangle X=Carré L=L2 ou R2 R=R2 ou L2 Noir=R1 ou L1 Blanc=L1 ou R1 je vois pas le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bah alors pourquoi alfoo tu n'as pas tous tes boutons ? Pes3 tu confirmes bien que tu as l'adaptateur Snakebyte avec l'emplacement pour carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 a non moi g acheter ceux de micromania a 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 moi aussi le mien vient de la bas, il ressemble à quoi le tient stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ben je c pas comment te le decrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bein dis moi à quoi il ressemble, petit ? carré ? noir ? emplacement pour une carte mémoire ? quelle marque s'agit il ? c'est marqué quoi dessus ? différentes couleurs dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 l'adaptateur de SNAKEBYTE c'est bien celui vendu chez Micromania et que j'utilise (15€) tous les controles correspondent effectivement, sauf 2. voici juste un comparatif pour pes4 sur ps2 et pes4 sur xbox : Ps2 : Xbox L1 : L2 (changement de joueur) R1 : R2 (accéleration) L2 : n'existe pas (je ne sais pas c quel fonction) R2 : n'existe pas (sert a pousser la balle loin) voila pour ma part ce que j'ai qd j'utilise l'adaptateur xbox snakebyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 vas sur emule il est deja a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Alfoo tu dois avoir un problème avec ton adaptateur, le mien j'ai testé, les 8 boutons marchent impeccables, ils sont tous câblés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 mon a dapteur et carré et noir pas de place pour brancher une carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant