Aller au contenu

Maillots dans pro evolution soccer 4

Invité Invité

Messages recommandés

ouais disons qu'elle marche car les développeurs lui font confiance, je la garde quand même seulement pour 2 autres jeux, dbz budokai 3, et le nouveau metal gear solid, vu que les jeux sont exclusifs play pour le moment.

sinon la manette play je trouve que c'est la meilleure pour le jeu PES pour les gachettes et la position des autres boutons.

En + elle est légère et petite, une super ergonomie vive l'adaptateur play-->xbox à 15 euros chez micromania

c'est à dire je m'xplique :

pour l'accélération, avec l'adaptateur c'est sur R2 qu'il faut appuyer et pour le changement de joueur, c'est L2.

L1 et R1 ne sont pas activés avec cet adaptateur, ce qui est très embetant car j'avais pas du tout l'habitude de les utiliser le R2 et L2

c'est abusé ça! surtout que la manette xbox compte le même nombre de boutons que sur play, alors si les boutons l2 et r2 fonctionne pas, ça sert a rien l'adaptateur, c'était surtout pour profiter des doubles gachettes à gauche et à droite.... là ça me dégoute.....

ouep c vraiment navrant, si je savais j'aurais pas jeté 15€ en l'air...

parcontre est ce que qqun sait si ca fonctionne avec un autre adaptateur que le snakebyte ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M