Aller au contenu

Maillots dans pro evolution soccer 4

Invité Invité

Messages recommandés

il sort aux alentours du 20 novembre il me semble, je l'ai sur play, mais j'y joue pas, j'attends patiemment la version xbox pour le graphisme et surtout le online!!

la xbox je l'ai acheté exrpès pour PES

mois de novembre j'ai précisé, c'est + d'un mois à l'avance sur play et non seulement qques jours.

a mon avis oui c'est pour une exclu, vu que la série des pes et iss pro evolution sur psone sortait que sur play, donc en fait c'est une histoire de bizness également, vu que la xbox est largement au dessus de la play niveau graphique, et en + il a le monde online, au moins les possesseurs de la play ne délaisseront pas forcément leur console, (en tout cas moi oui )

ouais disons qu'elle marche car les développeurs lui font confiance, je la garde quand même seulement pour 2 autres jeux, dbz budokai 3, et le nouveau metal gear solid, vu que les jeux sont exclusifs play pour le moment.

sinon la manette play je trouve que c'est la meilleure pour le jeu PES pour les gachettes et la position des autres boutons.

En + elle est légère et petite, une super ergonomie vive l'adaptateur play-->xbox à 15 euros chez micromania

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M