Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 lol kler les stage c'est pepere moi c'est en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai pas msn ah bon ben qui c alors ?? y'a un gars dans mes contacts qui se connecte jamais qui s'appele DaZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Alerte !!!!!!!!!!!!!!!! il prepare une 2eme attaque il le dit dans son pseudo sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ta son adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 mais quel débile, mais j'ai jamais vu ca, mais c'est un crétin fini ce gars la. putain mais le pauvre psy qui le suis il doit haluciné. putain le psycopate son adresse c'est jackass2734@hotmail.com faut pas le croire il connai rien en piratage, il a eu le pas de jonath par pur hazard !!! le gros comique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 lol il me dit qu'il a le pass de jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 lol jlui parle aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 lol il me dit qu'il a le pass de jean mdrrrr j'attend de voir, hier il a dit qu'il avais le pass du serveur et que il pourrai mettre down metagames !!! ahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 mais il est vraiment tapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 quelqu'un sait t'il si le blog de thekillerone que j'ai mis en lien est celui du thekillerone qui a foutu le bordel sur meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant