Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 oué il ma dit que cT le sien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 nyark nyark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Slt Bande de chanceux moi je crois qu'il m'a bloqué C'était un bon défouloir pourtant Moi il me disait qu'il allait tous nous balancer aux flics En tout cas content que cette histoire finnisse en se marrant parce que dimanche matin c'était pas la joie A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 moi il ma memme po acepter donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouais pareil pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 n'oublier pas d'aller faire un ptit tour sur le blog de thekillerone et faites comme certains membres de meta ainsi que moi, laisser lui un ptit message amicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Euh g t absent pendant un moment qu'est ce qui c passer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 y a un post en annonce qui l'explique, ouvre les yeux l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 g vu juste apres avoir demander.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 hier le con était en ligne mais je lui ai pas parlé tt facon il peut essayer de trouver le pass d'un webmaster, il va se faire taper sur les doightce con la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant