Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 t'as maté les commentaires y en a j'etais ptdr !!! c'est de la classe mondial, un vrai champion ce gars la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ha oui Depoule là je dois dire que t'en a pêcher un gros au moins cette histoire se termine en se marrant bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 et il continura!!! bin tu c il en aura marre avant nous puisque pour ce creer un compte il lui faut une nouvelle adresse mail donc a chaque fois si il en recreer une rien que pour foutre le bordel bin il en aura marre avant nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Lol nono On voit bien que t'es habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 il fallait que ce soir un supporter de l'OM... ils sont pas tous comme ca je rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Alors je me connecte pas au forum pendant 24H : je comprend plus grand chose ... Bebekill = débanni : cool Luca45 = LuCa45 : normal ? Skuderos = qui es tu ?? Enchainement de post boulets ... Muti-ban de membres respectables ... J'ai compris que cétait l'autre neuneu qui était de retour , mais il était tout seul pour foutre autant de bordel ?? Et sa mère elle fait quoi ?? Putain de nain ... En tous cas , je suis content de vous revoir , paske : forum en cours de maintenance ,ça laisse perplexe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 alors : en ce qui concerne bebekill, il s'agit d'une erreur des admins car lui il etait banni depuis un bail LuCa45, c'est normal t'en fait pas Skuderos = jonathtidus et le reste est expliqué dans le post en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ok , merci pour tout Depoule ... Désolé j'avais pas vu l'annonce . (En meme temps vous pouvez vous demander comment on fait pour pas voir une annonce lol ) En tous cas ça fais plaisir de voir que sur mét@ , les modos c'est pas des dormeurs Bravo les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 HS: Dazz pk tu m'as mis dans t contacts msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant