Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 putain il en a pas marre ce con, faut vraiment faire quelque chose, piratons son pc qu'on soit tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je parle bien sur de thekillerone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 quel blaireau. heureusement que jonathtidus et redXIII veillent. laissons faire les modos. J'ai peur que ce blaireau de killer revienne il est tellement con il a pas compris qu'il se mettait tout le monde a dos. TA PAS COMPRIS QUE T'AVAIS PAS D'AMIS SALE FIOTTE ??? (je m'adresse au boufon bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est ca le problème c'est qu'on est sur qu'il va revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 et ça l'avance a koi de faire ça il kiffe il a koi c vraiment trop nul mais les webmasters ont fait du bon taf de remettre les comptes car g été banni je c pas pkoi et je le savis meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ca devient reloud a créer des post inutiles, arretez avec ca, il attend que ca qu'on parle dlui... et il continura!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai trouvé ca sur le net : thekillerone.skyblog.com/ je sais pas si c'est lui mais ca en a tout l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 et bin que du bon on va aller faire un tour pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 regarde bien les commentaires dans son blog, c'est du même genre de mentalité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai trouvé ca sur le net : thekillerone.skyblog.com/ même si c'est pas lui il semblerait que les personnes utilisant ce pseudo soient toutes des cas vraiment exceptionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant