Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 donc voila , si vous trouver ke mon poste ne ce fais pas , bloquer le , je comprendrai , en faite y'a un nouveau forum sur la xbox ki viens de voir le jour et je voulais lui faire un peu de pub allez vous inscrire et poster vos kestion ou ce ke vous voulez , c vous ki voyez voila l'adresse : http://www.allxbox.net/forum/index.php ps: j'espere ke vous serez nombreux a vous inscrire pour au moins lui donner une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ouech po mal vraiment je my inscrit EDIT: il te faut combien de temp pour activer mon compte g envie de me montrer sur ton site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c pa le mien , c Maximus le BOSS essaye de ramener du monde sur ce NEW forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ouais g vue sa apres pusique tu demander pour etre modo donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 et je le suis MODO ps: il ta activer ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'en c rien j suis po retourner parceque la je v me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ok bonne nuit et aussi ramene du monde sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant