Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut quant j'essay de copier un divx d'un cd sur mon DD il me met a 60 % "erreur de redondance cyclique" ece que qq1 aurai la solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 film mal gravé! Essaye d'utiliser clone cd et de créer une image! tu extrairas le film a partir du lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ok je vai essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 cete erreur signifie simplement que ton cd est rayé ou abimé et tu as de fortes chances d'avoir perdu ton film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 g reussi a le recuperer avec alcohol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant