Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bsr voila mon soucis on m a v conseille une puce car il me faut une console neuve al ienne is broken les toutes premieres j a v le systeme flip flop de m....e qui prends po tout bon le soucis g comman d ma ps2 avec la matrix infinity e mnt vs me parlez du systeme avec DD qui apparement e mieu permet il de lire ts les backups ???? comment ca marche ?? combien ca coute ?? ou ca se trouve ?? merci en gros fo que je me depeche pour annuler ma commande e chan g de systeme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 non il ne permet pas de lire tout les backups ! il y a une liste sur le forum qui precise les jeux qui ne sont pas compatibles ! c simple il te faut une carte reseau et un disque dur ce qui est logique et en fait tu transfere de ton pc a la play 2 les jeux grace a un logiciels toute facon si tu cherche bien tu trouvera des post dessus ! ba le hd..... coute 30 € la carte graphique coute 40 € jcroit par la puis le disque dur tout depend ce que tu ve prendre mais si tu prend un 80 go ca sera 60 € mais jsuis pas sur ensuite ca depend d'ou tu vas pour l'acheter ! le hd..... tu pe les trouver dans des magasins mais tout depend ou t'habite ! sinon jsais plus si on pe le trouver sur le net ou sinon tu prend hdadvance ce qui est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 et une autre question ts mes backups en DVR je pourrais m en s'ervir avec ce systeme??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Tu pourras lire presque tout. Pour les rares qui ne passent pas, tu peux utiliser cogswap et cdloader. J'ai une V9 avec un Hdd 120Go + cogswap et aucun jeux me m'a résité jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c tjs moi je c tjs po quoi faire garder ma puce matrix ou le DD le fait e que g d backups en dvd sinon que me faaut il exactement pour eter sur que tout marchera bienh avec votre systeme en tt pour que ts les bckups passent sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 te prend pas la tete garde ta puce matrix et lorsque tu verra que ta lentille commencera a avoir du mal a lire tes jeux la tu prendre le HD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant