Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Hello! Est-il possible de metre plusieur jeux PS2 PAL sur un seul DVD-R Verbatim si les jeu fon environ 1GO chaqu'un?? Si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 C'est possible pour certains jeux, mais c'est tellement chiant à faire que tous ceux qui ont essayé on abandonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 comment ca pour certain jeux??? Il y a des jeux qui ne marche pas?? Mais pour seu qui marche on fai comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Cela à déjà été dit sur ce forum, cherche un peu car comme je l'ai dit ci-dessus, c'est chiant et je n'ai pas envie de me lancer dans de longues discussions qui ont déjà eu lieu par ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 arf oki mais je peu trouver un tutoriel a quelque part tu croi??? Il fau un progr spetial?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je peu trouver un tutoriel a quelque part tu croi??? Oui, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant