Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Dante : +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 question pour sandream : si les phantasy star sortent sur ps2 ... te prendra tu la console???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moi g 2 pc 3 pc portable 1 mac 1 ps2 et une n-gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Quand la PS2 sera prête pour surfer, peut-être que Phantasy Star sortira... mais bon, c'est sûrement pour la PS3 ou la 4 @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 FFXI tu connais??? et socom??? et NBA Live??? et ... euh ... y en a d'autre mais m'en rapelle pu sur dc y a que PSO, ca fait un peu juste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moig ke la psx, la nes et 2 bon pc elle est bien la n-gage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ah, g oublié de dire que j ai 2 pc, c est utile pour ce que je fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai : quatre dreamcast une ps2 une GC une x-box une psone une snes deux gba (une normale + une sp) une nes et un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 J'ai une nes une GBA (premiere generation vous voyez le congelateur gris ) une Dreamcast une ps2 sinon la supernes et la N64 on sejourné chez moi je lé est revendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 c'est une mode d'avoir plusieurs dreamcast ou quoi?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant