Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Vous avez quoi comme console les enfants??Bon pour moi j ai la ps2,la xbox,la game cube,la dreamcast,la psone bon je vais me lancé dans j avais saurait été une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Gamecube et Pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 megadrive (hs) ps1 (hs) ps2 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Merde lol je me suis relu et j ai vu qu après psone j ai dit un truc imcompréhensible non ce que je voulais dire c est que je vais pas me lancé sur les consoles que j avais sinon saurait été ingérable lol(game boy color noir et blanc pocket advance snes n64 megadrive nes atari 2600 etc etc .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ben moi j ai sega mastersystem, sega megadrive, dreamcast, playstation, playstation 2, game cube, x box, game boy color... : )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 alors moi g encore nes,master system,supernes,megadrive,saturn,dreamcast,N64,atari 2600,jaguar,psone,Ps2,NGC,neogeocdz,GBA,GB,gamegear et oui suis sentimentale je les gardes toutes comme de vetritable petit bijou et le pire je galere pour trouver une NEC alors si quellequ'un sait ou je pourrait en trouver une ?????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Nes(au grenier) et PC seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut Dante! Tu savias que tu pouvais éditer tes postes pour cooriger les erreurs? C'est en bas de ton statut. Pour ma part j'ai la PS2 et un bon vieux PC (surtout plus vieux que bon!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut Njiki et les autres ! Njiki, tu devrais utiliser l'Edit pour corriger tes erreurs Je possède : - la SegaMasterSytem avec PhantasyStar1, - la MegaDrive avec PhantasyStar2, - la Saturn avce PhantasyStar3... euh non - 3 Dreamcast avec PSO1 et PSOv2 entre autres, et aussi 2 F355, 2 TV, le cable DragonCast !! - la GameCube avec PSO2 entre autres aussi, - un PC avec PhantasyStar 1, 2, 3, 4 en Roms avec émulateurs, entre autres encore - un portable Sharp Gx-10 avec un jeu de Casse-briques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je le savais mais jy ait pas pensé merci njiki. Ps.Sandream je suis pas devin mais je crois que tu es un fan absolu de tout ce qui touche phantasy star non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant