Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut je suis contetn de metre un post qui parle pas des incidents d'aujourdui ^^ bon ma question est la suivante : est ce qu c'est possible de recharge un appareil pohto numerik sony DSC-P8 .... par le port USB ? pk mon chargeur jlé plu merci davance all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ca depend s'il est prévu pour ca ou pas... si t'avais un chargeur c'est surement que tu peu pas le recharger par l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 C'est possible de reduire ton avatar stp ca decalle la page et ya une parti du texte qu'on ne voit plus directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c bon gé rétréci mé pr lapareille jesper ekil y a un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 essaye le site de sony envoie leur un meil, j'pense que c'est la meilleur solution pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c bon gé rétréciEuh je v etre chiant, mais c pa encore suffisant Reduis la en 150x150 tu as environ 50px en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 el é ecnore plu petite ke la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 DSL!! Autant pour moi!! c'est de la faute a firefox, il a pas actualiser l'image!! Fallait pas la reduire autant, c'est moi kon va engueuler mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant