Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 1- si evox ne demarre plus le media x menu va tu pouvoir aller par ftp pour aller chercher evox sur mon pc. si il a echec mais moi pas de puce je dois formater les partisions dit moi si il a des risques de tout perdre je veux mettre le cd boot Geminiserver Xbox Setupcd V4.0.0 svp aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 en faite g rien compris a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 pas compris moi noin plus Do you speak french? hablas español? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Do you speak Martien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Do you speak Martien ? j'arive plus a m'en remettre j'vous jure chui exploser de rire devant l'ecran la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 des nostalgiques elles étaient bien cette chanson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 elle es bien ta signature MiMic93140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 merci killer je comprends pas pourquoi personne n'y avais penser avant!!!Timide? Moi j'ai peur de rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c pa con , je vais y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Donc suis le premier a faire ça! c cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant