Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut voila mon frere ma achetee des dvd-r intensso pour ma ps2 lui ils passen tre bien sur sa xbox et moi aucune nee marche ke dal g rin reussi a faire marche jen ai deja plante une dizaine alor pourriez vous me dire plusieur marke de dvd ki marche nikel pour une v7 puce messiah2 car jen ai maare de planter des dvd la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Contrairement à ce que disent la majorité, chez moi les dvd+R passent mieux que les dvd-R, donc essaie... Mais moi j'ai pas de puce donc ça passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 DVD-r Verbatim, Franchement c'est vraiment les meilleurs. Sur mon anciennes version 4, ca passé les doigt dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Que valent les DVD-R Sony ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 les DVD-R sony je sais pas mais en tout cas les DVD+R de sony sont super, pour ceux sont les meilleurs avec les verbatims +R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Les DVD-R Sony et TDK sont d'excellents support DVD !!! J'utilise ces deux marques depuis le début et aucun prob avec ma V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bon ça me rassure ... donc Verbatim, Sony, TDK ... que pensez vous de Memorex ??? DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant